chevrier painting

chevrier painting

Samedi 27 fevrier 2016 Reprise.....

Bruegel1568.jpg
La peinture est une vraie obsession, le jour, la nuit......Plus de 3 mois que je n'ai ouverts  une page de ce journal, et cette nuit, sans sommeil, je me suis rappelé la présence de ce vieux compagnon.    "Jours après jours" existe depuis 8 ans maintenant, une grande partie des textes a disparu, effacée, reniée car trop éloignée de ma vision de la narration actuelle......La vie est faite de renoncement, de fractures et de séparations...   Je retrouve ce soir mon petit clavier je suis heureux de m'offrir cette page de réflexions ouverte sur le monde......



27/02/2016
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres