chevrier painting

chevrier painting

je suis né en 72, je vais mourir un jour, entre les deux, je veux aimer ceux qui croisent ma vie et peindre

Un jour de 72 je suis né, je vais mourir , entre les deux je veux aimer du mieux possible ceux qui partagent ma vie et  peindre. C 'est finalement assez simple surtout que ça n'est pas un projet de vie, c'était comme ça, dès le début, j'ai attendu 30 ans pour m'en rendre définitivement compte. J'espère profiter de ce lieux pour tenir une sorte de journal, sans aucunes règles, totalement dans la marge, je ne donne rendez vous à personne et je confie ces quelques lignes au hasard du net comme le naufrager sa bouteille à la mer.....



18/11/2008
1 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres