chevrier painting

chevrier painting

J'ai 11ans.......1983

1983, j'ai 11 ans et je suis devant notre poste en noir et blanc, un de mes frères vient de me foutre une claque dans le portrait.....   Je l'emmerde parce que je sais que d''ici peu ça chiera grave pour son matricule.....Je suis Albator et je règne en maitre sur une grande partie du cosmos intersidéral qui s'étend jusqu'au Monoprix de l'angle ouest de notre quartier.....   J'ai 11 ans et je rêve que les Silfides vont descendre nues jusqu'à mon petit lit de flanelle.... J'ai 11 ans et j'habite une banlieue nord de Los angeles où demain à la première heure, en cours de gym avec monsieur Vicart, je vais rectifier et anéantir le chronos de ce putain de Carl lewis sur sa propre distance, l'épreuve reine du 100 mètres.... J'ai 11 ans et demain sur le chemin de l'école je roulerai dans notre R12 jaune tournesol, en fait une Gran Torino 1972........



11/09/2015
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres