chevrier painting

chevrier painting

Fabien Chevrier & B

Il était devenu, plus qu'un compagnon, plus qu'un ami, un être pour lequel on se fait du souci jusqu'à en être malade, une créature pour laquelle l'emploi d'un mot comme animal ou bête n'était pas convenable, ni tolérable.....  Parmi mille milliard de chiens possibles c'est lui qui m'a été donné.... Parce que c'était lui , parce que c'était moi, je compte encore les jours qui nous ont séparés, je sais désormais que l'après vie de B. Sera longue, très longue....B., si un jours tu renais, reviens auprès de moi, je ne séparerai plus nos nom quand il s'agira d'art....... Fabien  Chevrier & B


merci à Akira Mizubayashi à qui j'emprunte quelques lignes de sa magnifique chronique d'une passion: Mélodie..



05/02/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres