chevrier painting

chevrier painting

21 novembre 2013 hagler

Marvin Hagler....Je suis tout petit, la télé noir et blanc m'explose à la gueule quand Hagler déboule sur le ring, je suis tout petit, je rêve d'amérique en regardant les séries télés du samedi après midi, parfois j'y suis, la vielle renaud de mon père se transforme en Mustang dans les petites rue de C., la voiture est tellement grande qu'elle a du mal à tourner dans les ruelles, je suis américain, pas sûr  que la boulangère chez qui j'achête pour 3 centimes de malabars me comprenne, pas sûr qu'elle parle l'americain, la conne!!!!

PS:     Faire et ne rien Regretter....



21/11/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres