chevrier painting

chevrier painting

Madame Boston.

  Petit garçon j'adorait les marges de mes  cahiers, avant la ligne rouge , l'espace où je fourrais mes petits gribouillages, l'espace avant la leçon copiée où j'installais  au bic mes petits dessins, mon petit monde secret peuplé d'albator, de grand loup, des chatons barbouilleurs et de toutes mes couleurs......

Un matin, Madame Boston s'est approchée de moi avec son stylo à plume Rouge, elle a hurlé:   c'était SA MARGE, POUR Y COLLER SES NOTES!!!  La vielle garce m'a gifflée, j'ai serré les dents en penssant à maman, je l'ai fixé droit dans les yeux, dans les siens j'ai vu qu'elle me croyait dingue et  devant Dieu je me suis juré que personne personne personne au monde ne m'empêcherait plus jamais de dessiner, d'écrire et de dire ce que je voulais.....



13/10/2016
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres